Youpilala youpi lalalou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

spectacles surprises

3 participants

Aller en bas

spectacles surprises Empty spectacles surprises

Message par Admin Ven 27 Juin - 20:11

Donc, pour l'instant on a :

la chanson de Nico
la choré des filles de la danse
un diaporama

(j'en oublie) merci de me redire qui prévoit quoi...

la boite à cris : le concept c'est une boite avec à côté des stylos et des petits bouts de papiers et chacun écrit un truc sur un bout de papier puis, 2 fois dans la soirée, un ou deux ou 3 comédien(s) lisent les petits mots mignons glissés dans la boite (je ramène celle du mariage après l'avoir retrouvée dans le bordel du garage) : quel comédien se motive pour crier les mots glissés dans la boite ?

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

https://youpilala.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

spectacles surprises Empty Re: spectacles surprises

Message par Romain Courapied Dim 29 Juin - 14:49

Moi je veux bien crier ce qu'il y aura à crier, sauf si certain(e)s se battent en criant pour se charger de cette activité...
Quant au spectacle, j'avais penser m'amuser à essayer d'improviser quelque chose au piano à partir de "la lettre à Elise" (pour rigoler de la tête qu'elle va faire); sur le papier c'est une bonne idée mais en pratique je ne suis pas du tout certain d'y parvenir !! (de plus, y a t-il un piano à l'adec ?)
En gros, je me prépare à l'éventualité d'une humiliation publique cuisante...peut-être que je vais décider au dernier moment de réciter une fable de La Fontaine, prévoir un atelier origami ou privilégier toute autre activité sans risque de gros ratage...
Romain C.

Romain Courapied

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

spectacles surprises Empty Re: spectacles surprises

Message par Admin Dim 29 Juin - 16:37

Pour la boîte à cris et pour ceux qui ne pourront malheureusement pas être parmi nous samedi soir vous pouvez aussi nous laisser des petits mots. Vous pouvez les envoyer sur ma boîte mail (lucie.montier@gmail.com) je les imprimerai et les mettrai dans la boîte, ils seront lus dans la soirée comme ça vous serez avec nous par vos jolies pensées destinées à élise. Bises

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

https://youpilala.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

spectacles surprises Empty Re: spectacles surprises

Message par Admin Dim 29 Juin - 16:42

Cool romain, merci pour ta réponse. le forum fonctionne donc ! (je n'en étais pas sûre et je croyais avoir fait un truc pourri finalement ça a l'air de marcher...)

Cool nous avons donc un volontaire pour la lecture des petits mots. De mon côté j'ai retrouvé la boîte. Un ou une autre crieur/crieuse voir 2 ça serait bien. D'autres volontaires ?

Pour ton petit show romain, chouette idée. Je laisse Martin répondre au sujet du piano à l'adec car je n'en sais rien. Pour l'humiliation publique disons nous qu'il n'y en aura pas, nous serons entre amis d'elise et donc tous bienveillants les uns envers les autres ! ;-)

Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2014

https://youpilala.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

spectacles surprises Empty Re: spectacles surprises

Message par josepha Mer 2 Juil - 17:58

Pour les filles de la danse, on pense avoir entre 5 et 10 min de pestacle.
faudra aussi être indulgent parce qu'on est pas beaucoup et qu'on a arrêté la danse depuis plus ou moins longtemps!
On aura besoin de la scène, les coulisses, un ordi (musique sur clef USB) ou au pire un lecteur CD.

josepha

Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

spectacles surprises Empty Re: spectacles surprises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum